Les garanties Greencartouche

Garantie 3 ans

Les cartouches GREENCARTOUCHE sont produites dans une usine certifiée ISO 9001/2000.

La norme ISO 9001/2000 consiste à fabriquer un produit selon certains impératifs de fabrication et de qualité précis.

Notre qualité de fabrication est certifiée par l’organisme Allemand TUV-CERT, reconnu en Europe pour toute certification qualité.

Les pièces essentielles d’une cartouche sont changées, afin de garantir un produit haut de gamme.

Nous vous assurons d’une parfaite qualité de nos produits pendant 3 ans suivant la date d’achat.

(La garantie s’applique uniquement sur le bon fonctionnement mécanique de la cartouche, sa durée de vie étant fonction du taux d’impression, cependant nos cartouches laser sont testées selon la norme ISO IEC- 19752 qui consiste a contrôler le rendement d’une cartouche avec un taux d’impression de 5 %, test utilisé par les OEM).

Toutes nos références sont contrôlées et testées après remanufacturation pour vous assurer des performances similaires aux produits de marque, c’est la norme internationale DIN 33870 qui contrôle la qualité et la fiabilité des cartouches, le respect de cette norme vous garantie une parfaite qualité d’impression tout en répondant aux normes sur l’environnement.

Nous privilégions les cartouches d’origines « virgin » cartouches jamais rechargées.

Les cartouches cassées, abimées, ou déjà recyclées sont écartées de notre production.

Puis une batterie de test est mise en place, niveaux de gris, alignement des caractères.

Garantie imprimante

Notre société garantie que chaque cartouche est exempte de défaut de fabrication ou de matériaux.

Tout produit GREENCARTOUCHE constaté défectueux par nos services sera systématiquement remplacé.

Si une cartouche GREENCARTOUCHE devait provoquer une panne sur votre imprimante, notre société prendrait à sa charge la réparation de votre imprimante après rapport d'un technicien justifiant que la cartouche a provoquée la panne.

S'il s'avère que la panne n'est pas dûe a l'un de nos produits, l'intervention de notre service technique serait à la charge du client.

Notre service technique intervient sous 72 h minimum, uniquement en France métropolitaine après demande du client par l'intermédiaire de notre formulaire de « contact ». Ce service de dépannage est destiné aux clients identifiés professionnels.