Papiers photos, un rendu des couleurs et des contrastes de très bonne qualité

Fort de notre expérience dans les consommables informatiques compatibles, nous vous proposons également notre papier photo écologique. Le papier photo Greencartouche existe en deux formats : A6 180 grs paquet de 20 feuilles 10 x 15 et A4 180 grs paquet de 20 feuilles 210 x 297.

Ce papier est fabriqué selon une technique de blanchiment sans chlore élémentaire, avec du bois provenant de forêt à développement durable. Compatible avec toutes les imprimantes jet d’encre, notre papier photo vous assurera un rendu des couleurs et des contrastes de très bonne qualité.
Pour valoriser vos documents professionnels, préparer vos réunions, imprimer vos souvenirs de vacances, le papier photo greencartouche sera votre premier allié.

Pour reconnaître la surface imprimable d’une feuille de papier photo, vous choisissez la face la plus brillante et la face la plus blanche pour un papier mat. Evitez de toucher la surface à imprimer avec les doigts. Pour conserver le papier photo non utilisé gardez-le dans son emballage au sec et à l’abri de la lumière.


Un peu de technique :


La résolution :

En impression la résolution est importante, elle définie la quantité d’information dans chaque point d’image, on parle de « point par pouce » ou DPI. Plus la résolution est élevée, meilleure est la qualité d’impression.

Qu’est-ce qu’un pixel :

Un pixel est un point lumineux constituant une image sur un écran d’ordinateur ou de télévision, plus les points sont petits et rapprochés meilleure sera l’image.